Les Drayes du Vercors
Les Drayes du Vercors

La 22ème édition des Drayes du Vercors samedi 18 juin à la Chapelle en Vercors !

Pour l’édition 2016, Les Drayes du Vercors se déplacent dans le calendrier pour se dérouler le samedi 18 Juin, mais la course reste fidèle à La Chapelle en Vercors !

Les nouveaux parcours proposés en 2015 et fortement appréciés seront renouvelés cette année…

En perspective de beaux paysages pour les participants : alpages karstiques de Font d’Urle, panorama à 360°C au Serre Plumé, plaine de Dherbounouse, la Roche des Arnaud et sa vue plongeante sur le Vercors Sud…

Les Drayes du Vercors

Les Drayes du Vercors

Les Drayes fidèles au mois de Juin, c’est la période de pointe de floraison sur les plateaux du Vercors pour jouer de la gaudille entre les renoncules et les narcisses !

Au programme 2016 toujours trois distances :

  • 55km et 2900 mD+, à faire en solo ou en relais de trois coureurs
  • 25km et 1500 mD+, à faire en solo ou en duo (on part à deux on arrive à deux)
  • 10km et 300 mD+ ouvert aux cadets

Et bien sur la course enfant gratuite…

Les Drayes, c’est avant tout des sentiers en single et pistes alternant entre la forêt du Vercors, les alpages et les crêtes offrant de somptueux points de vue.

Mais ce que l’on n’oublie pas des Drayes, c’est la convivialité, une équipe de bénévoles solide et passionnée de vous faire découvrir ou redécouvrir son Vercors bien aimé !

Et comme le Vercors a ses spécialités culinaires, vous trouverez sur les ravitaillements, le délicieux Bleu du Vercors Sassenage, les ravioles du Vercors servies au plateau repas, la clairette de Die offerte sur les podiums…

Toutes les infos sont disponibles sur le site internet : www.lesdrayesduvercors.com

Les Drayes du Vercors

Les Drayes du Vercors

 

About Goran Mojicevic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


7 − 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>