Nicolas Martin - Photo Lionel Montico
Nicolas Martin - Photo Lionel Montico

Nicolas Martin : En route vers de nouveaux sommets !

Après une saison 2016 riche en performances internationales et ponctuée par le titre de vice-champion du monde, Nicolas Martin s’engage pour une année sportive 2017 marquée par un renouvellement de ses partenaires et de ses objectifs.

De nouveaux sponsors

Membre du team Sigvaris depuis 2012, Nicolas Martin était devenu ambassadeur Hoka One One en 2016. Cette année, il quitte son écurie originelle pour intègrer le team international de la marque. Il rejoint ainsi Julien Chorier, Ludovic Pommeret, Julien Rancon, Emmanuel Meyssat et Aurélien Collet.

Outre ce partenaire principal, Nicolas Martin recevra également le soutien de BV Sport, Endur’activ et Val d’Isère.

Nicolas Martin - Photo Goran Mojicevic

Nicolas Martin – Photo Goran Mojicevic

Une saison internationale

Toujours en quête d’excellence, Nicolas Martin aura en ligne de mire les championnats du monde du 10 juin au cours desquels il tentera de décrocher le titre suprême.

Sa préparation passera notamment par le Trail du Ventoux (18 mars) et la Transvulcania (13 mai, Îles Canaries). Après le rendez-vous majeur des mondiaux, le High Trail Vanoise du 8 juillet précèdera la Tromso Skyrace (6 août, Norvège), puis The Rut (3 septembre, Etats-Unis).

Objectif : remporter la victoire des World Ultra Skyrunning Series qui lui a échappé l’an dernier, faute d’avoir pu participer à l’une des manches du circuit.

Enfin, la saison se clôturera sur le Grand Trail des Templiers (22 octobre) puis le San Francisco 50 miles ou le Lantau Trail début décembre.

Nicolas Martin - Photo Goran Mojicevic

Nicolas Martin – Photo Goran Mojicevic

Une communication accrue

Fort de son aura internationale, Nicolas Martin a souhaité se professionnaliser, non seulement en se consacrant totalement au trail pendant une grande partie de l’année, mais aussi en développant sa communication afin de valoriser ses partenaires et partager sa passion. Un site internet a ainsi vu le jour en début d’année : www.nicolasmartintrail.com.

Par ailleurs, le vice-champion du monde continuera à alimenter ses comptes Facebook (www.facebook.com/nicolasmartintrail) et Instagram (nico_martin_trail).

Crédit Photos : Lionel Montico et Goran Mojicevic

About Goran Mojicevic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


3 − = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>